Norm & Damséline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norm & Damséline

Notre vie dans les RR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre chez nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normandie77
Admin
normandie77


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:49

Présentation de notre chez nous Ac1c2ofej8


Depuis le 22 septembre date de notre mariage, je me suis installé chez mon épouse au 2 quartier des Halles.
Nos deux ateliers sont installés l'un à côté de l'autre, même si le mien est beaucoup plus bruyant.


Dernière édition par normandie77 le Mer 15 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandie77.forumactif.org
normandie77
Admin
normandie77


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

Nous vivons maintenant dans ce petit nid douillet, je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandie77.forumactif.org
damseline

damseline


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:23

c'est normal que ton atelier fasse davantage de bruit mon chéri. Je couds avec delicatesse et je tends des peaux alors que toi tu chauffes et tu travailles du fer.
Mais j'adore ton métier car il fait parti de toi.

Je suis comblée depuis notre mariage , on a plus qu'à continuer dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
melflo

melflo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Mel arriva a proximité de la maison de Norm et Seline tout était calme pas un bruit elle continua d'avancer jusqu'a la porte...Et on entendit quelques coups léger résonner
Toc Toc Toc
Elle ne savais pas si ils étaient là.Elle s'asseya donc sur les marches en soupirant discretement et attendit la tete poser contre le murs....
Revenir en haut Aller en bas
alienor80

alienor80


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Brest

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:31

Alie avait un peu de temps devant elle et se décida à aller voir sa marraine.
Arrivée devant chez elle elle frappa à la porte en espérant que sa marraine serait chez elle.
Elle attendit regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
damseline

damseline


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

Seline entendit frapper à la porte, elle prit Antoine dans ses bras et alla ouvrir. Elle sorit en apercevant sa filleuile adorée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
alienor80

alienor80


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Brest

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:01

Alie n'attendit pas longtemps devant la porte. Celle-ci s'ouvrit et elle put voir sa marraine avec Antoine dans ses bras. Elle leur sourit et leur fit des gros bisous tellement elle était heureuse de les voir!

"Bonjour marraine! J'espère que je ne te dérange pas , je suis venue passer un peu de temps avec vous tous. "

Alie tendit les bras pour prendre Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
damseline

damseline


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:35

Bonjour ma filleuile. Je suis heureuse de te voir si tu savais .
Alie tendit les bras et elle lui donna Antoine .

Tu ne me deranges pas du tout , viens entre ne reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
alienor80

alienor80


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Brest

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

Alie prit Antoine dans ses bras et entra chez sa marraine. Elle sentit une bonne chaleur en entrant dans la pièce.
Elle regardait Antoine qui essayait d'attraper les mèches de ses cheveux avec sa petite menotte. Elle sourit amusée.

"On peut dire qu'il est bien éveillé! Il essaye déjà d'attraper quelque chose!"

Elle prit une chaise et s'assit tenant toujours Antoine dans ses bras.

"Alors comment vont Norm et Phrat? Je suppose qu'ils sont au travail... Et toi? Tu t'en sors avec Antoine et ton travail? Ce n'est pas trop difficile de faire tes vêtements et de t'occuper en même temps d'Antoine? "

Elle regardait sa marraine en souriant. Elle remarqua qu'elle avait une mine plutot épanouie. Elle en déduisit qu'elle était heureuse dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
damseline

damseline


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:04

Seline suivit Alie à l'interieur de la maison.

Citation :
On peut dire qu'il est bien éveillé! Il essaye déjà d'attraper quelque chose!

Oui en effet il adore attrapper mon doigt par exemple.
Je t'en prie assieds toi


Citation :
Alors comment vont Norm et Phrat? Je suppose qu'ils sont au travail... Et toi? Tu t'en sors avec Antoine et ton travail? Ce n'est pas trop difficile de faire tes vêtements et de t'occuper en même temps d'Antoine?

Norm et Phrat vont tres bien. Je m'occupe plutot d'Antoine en ce moment que des vetements il a trop besoin de moi ne serait-ce que pour manger donc j'attend qu'il grandisse un peu avant de reprendre une activité normale .

Bon et toi qu'as tu à me raconter?
Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre chez nous   Présentation de notre chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de notre fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norm & Damséline :: Bienvenu :: Chez nous-
Sauter vers: